INFORMATIONS D'ACHAT

Il n’y a pas de frais pour un retrait de votre commande au magasin STAR Discount Chaussée de Haecht 157, 1030 Bruxelles quel que soit le montant de votre commande.

Pour une livraison à domicile des frais de port vous seront demandé, Ils seront calculés par rapport au pays de destination juste avant le paiement . Pour tous vos achats au dessus de 29€ pour la Belgique , de 49€ pour les Pays-Bas et le Luxembourg et au dessus de 99€ pour la France l’expédition sera gratuite.

Nous préparons votre commande dès qu’elle est validée et nous vous avertirons par mail dès qu’elle est disponible pour un retrait magasin ou remettons votre colis au transporteur DPD afin qu’il vous soit livré dans les meilleurs délais. Toute commande est livrée endéans les 10 jours ouvrables. Ces délais sont respectés sous réserve de validation de votre paiement par carte bancaire.

Non, cela n’est malheureusement pas possible. Si vous n’êtes exceptionnellement pas satisfait de la marchandise que vous avez achetée en magasin, veuillez contacter le magasin.

Une fois votre paiement validé, vous recevez automatiquement un e-mail de confirmation. Il contient tous les détails de votre commande comme l’adresse de livraison et de facturation, le montant total de vos achats, les réductions éventuelles, les frais de livraison, le mode de livraison et le mode de paiement. Avec cet e-mail, nous vous confirmons que votre commande a été prise en compte.

Vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre colis pour nous renvoyer le ou les articles qui ne vous conviennent pas. Pour un traitement rapide et sans faille de votre dossier, nous vous demandons de tenir compte des instructions suivantes : Les articles retournés ne doivent pas avoir de traces d’usures et les emballages doivent être propres. Veuillez contacter notre service clients.

Nous vous envoyons un e-mail dès que votre colis est expédié. Il contient un lien vous permettant de suivre la livraison de votre colis sur le site de notre transporteur DPD. Vous serez aussi averti par e-mail ou SMS lorsque votre colis arrivera dans le Pickup parcelshop que vous avez choisi.

Vous pouvez également à tout moment accéder au suivi de livraison de votre commande en cours dans votre espace « Mon compte », via la rubrique « Ma dernière commande ». Il vous suffit de cliquer sur cette rubrique pour accéder au détail de votre dernière commande. Un dernier clic sur le bouton « Suivre mon colis » vous permettra de suivre l’état de votre livraison sur le site www.dpd.be vous pouvez vérifier le statut de votre colis. Vous n’aurez besoin que du n° de référence à 14 chiffres du colis. Vous saurez ainsi en temps réel où en est votre livraison.

INFORMATIONS DE PAIEMENT

Nous livrons en Belgique, France , Pays-Bas et Luxembourg .

Si vous ne pouvez être présent lorsque le chauffeur se présente, votre colis sera alors livré dans un Pickup parcelshop près de chez vous. Vous disposerez ainsi rapidement de votre colis et vous pourrez décider du moment auquel vous souhaitez le récupérer. Vous trouverez toujours un Pickup parcelshop (librairie, fleuriste, négoce de vin, station-service, supermarché,…) près de chez vous où vous pouvez retirer votre commande.

Le chauffeur DPD dépose un avis de passage dans votre boîte aux lettres sur lequel figure l’adresse du Pickup parcelshop ainsi que le moment auquel votre colis est disponible pour enlèvement. Vous recevez un email également de confirmation de l’arrivée de celui-ci auprès du Pickup parcelshop.

Munissez-vous de votre carte d’identité pour retirer votre colis. Vous disposez de 7 jours ouvrables pour le récupérer. Après ce délai, le colis est alors renvoyé à l’expéditeur.

Vous pouvez consulter le statut de votre colis sur le site www.dpd.be

Vous y trouverez également de plus amples informations relatives à nos Pickup parcelshops (localisation, heures d’ouverture…).

– Bancontact

– PayPal

– Belfius Direct Net

– Paiement KBC/CBC

– Carte de crédit

Si vous rapportez votre article au magasin STAR Discount, il y a deux options : soit nous procédons au remboursement par le moyen de paiement avec lequel vous avez effectué , soit vous choisissez un nouveau produit en magasin.

Si vous retournez un article via un Pickup parcelshop, le remboursement sera effectué automatiquement via le mode de paiement choisi lors de votre commande (MasterCard, Visa, Maestro ou encore Paypal). Comptez un délai de remboursement de 15 jours.

Les cookies sont des fichiers texte de petite taille qui sont déposés sur votre ordinateur et stockés par votre navigateur Internet. Les cookies servent à offrir à l’utilisateur un site Internet plus efficace et plus convivial. Pour des raisons techniques, ils sont nécessaires notamment au fonctionnement du panier d’achat.