Livraison & Paiement

Livraison & Paiement

1.Livraison Belgique

1) Retrait dans notre magasin situé à Chaussée de Haecht 157, 1030 Bruxelles.

2) DPD à Domicile ou à une adresse de votre choix comme votre adresse de bureau, celle d’un voisin, d’un membre de votre famille etc.

Flexibilité de livraison avec Predict de DPD

Quand vous sélectionnez une livraison à votre domicile ou une autre adresse de votre choix, DPD vous enverra selon vos préférences un e-mail ou un SMS vous informant du jour de livraison de votre colis. Ce jour-là ne vous convient pas ? Pas de problème, vous pouvez changer vers un point relais DPD appelé « DPD Parcelshop », chez un voisin ou encore reporter votre livraison. Le jour même, vous serez informé par email ou sms dans quel créneau horaire de 1 heure votre colis sera livré.

VOUS N’ÊTES PAS À LA MAISON QUAND LE CHAUFFEUR SE PRÉSENTE ? RÉCUPÉREZ VOTRE COLIS DANS UN PICKUP PARCELSHOP.

Si vous ne pouvez être présent lorsque le chauffeur se présente, votre colis sera alors livré dans un Pickup parcelshop près de chez vous. Vous disposerez ainsi rapidement de votre colis et vous pourrez décider du moment auquel vous souhaitez le récupérer. Vous trouverez toujours un Pickup parcelshop (librairie, fleuriste, négoce de vin, station-service, supermarché,…) près de chez vous où vous pouvez retirer votre commande.

Le chauffeur DPD dépose un avis de passage dans votre boîte aux lettres sur lequel figure l’adresse du Pickup parcelshop ainsi que le moment auquel votre colis est disponible pour enlèvement. Vous recevez un email également de confirmation de l’arrivée de celui-ci auprès du Pickup parcelshop.

Munissez-vous de votre carte d’identité pour retirer votre colis. Vous disposez de 7 jours ouvrables pour le récupérer. Après ce délai, le colis est alors renvoyé à l’expéditeur.

Vous pouvez consulter le statut de votre colis sur le site www.dpd.be

Vous y trouverez également de plus amples informations relatives à nos Pickup parcelshops (localisation, heures d’ouverture…).

3) DPD Pick Up

DPD Pickup est la solution facile pour recevoir des colis. En optant pour une livraison dans un Pickup parcelshop, vous choisissez la sécurité de récupérer votre colis quand cela vous convient grâce aux heures d’ouverture flexibles. Tous les Pickup parcelshops sont au moins ouverts du mardi au samedi. 

Découvrez le Pickup parcelshop le plus proche de chez vous :

BELGIQUE

https://www.dpd.com/be_fr/business_customers/pickup/pickup_parcelshop_finder

 

2. DOIS-JE PAYER LES FRAIS DE LIVRAISON ?

Il n’y a pas de frais pour un retrait de votre commande au magasin STAR Discount Chaussée de Haecht 157, 1030 Bruxelles quel que soit le montant de votre commande

Pour une livraison à domicile des frais de port vous seront ajoutés dans le panier.

3. QUAND MON COLIS EST-IL EXPEDIE ?

Nous préparons votre commande dès qu’elle est validée et nous vous avertirons par mail dès qu’elle est disponible pour un retrait magasin ou remettons votre colis au transporteur DPD afin qu’il vous soit livré dans les meilleurs délais. Toute commande est livrée endéans les 10 jours ouvrables. Ces délais sont respectés sous réserve de validation de votre paiement par carte bancaire.

4. COMMENT SAVOIR OU EN EST MON COLIS ?

Nous vous envoyons un e-mail dès que votre colis est expédié. Il contient un lien vous permettant de suivre la livraison de votre colis sur le site de notre transporteur DPD. Vous serez aussi averti par e-mail ou SMS lorsque votre colis arrivera dans le Pickup parcelshop que vous avez choisi. 

Vous pouvez également à tout moment accéder au suivi de livraison de votre commande en cours dans votre espace « Mon compte », via la rubrique « Ma dernière commande ». Il vous suffit de cliquer sur cette rubrique pour accéder au détail de votre dernière commande. Un dernier clic sur le bouton « Suivre mon colis » vous permettra de suivre l’état de votre livraison sur le site www.dpd.be vous pouvez vérifier le statut de votre colis. Vous n’aurez besoin que du n° de référence à 14 chiffres du colis. Vous saurez ainsi en temps réel où en est votre livraison.

5. PUIS-JE RETOURNER MA COMMANDE ?

Oui, vous pouvez retourner un ou plusieurs articles de votre commande gratuitement, dans les 14 jours calendaires après réception de votre colis. Les frais de retour sont payés par STAR Discount. Suivez les instructions communiquées sur le bordereau de retour. Vous pouvez retourner votre colis chez STAR Discount via un Pickup parcelshop DPD dont vous trouverez le lien direct ci-dessous :

https://www.dpd.com/be_fr/business_customers/pickup/pickup_parcelshop_finder

 

Vous devez également bien vérifier sur le lien reprenant la liste des points DPD près de chez vous que le point relais choisi accepte bien les retours. En effet, certains points DPD PICKUP n’acceptent que les livraisons et non les retours de colis. C’est toujours bien spécifié sur le site Internet. Plus de 80% des points relais acceptent cependant bel et bien les retours et le réseau est suffisamment dense pour que cela ne vous pose pas de problèmes.

6. COMMENT PROCEDER SI JE SOUHAITE RETOURNER UNE COMMANDE ?

Vous n’êtes pas pleinement satisfait de votre achat et vous souhaitez renvoyer une partie de la commande ou la commande complète. Envoyez un mail à commandes@stardiscount.be en indiquant « RETOUR » dans l’objet du mail et en expliquant brièvement les raisons du retour.

Nous vous enverrons par mail une étiquette de transport à imprimer et coller sur le colis ainsi qu’un document « BORDEREAU DE RETOUR » à compléter et insérer dans le colis de retour. Les délais de retour chez STAR Discount sont de 2-3 jours depuis la Belgique.

7. COMMENT STAR DISCOUNT PROCÈDE T-IL AU REMBOURSEMENT DE VOTRE COMMANDE ?

Si vous rapportez votre article au magasin STAR Discount, il y a deux options : soit nous procédons au remboursement par le moyen de paiement avec lequel vous avez effectué , soit vous choisissez un nouveau produit en magasin.

Si vous retournez un article via un Pickup parcelshop, le remboursement sera effectué automatiquement via le mode de paiement choisi lors de votre commande (MasterCard, Visa, Maestro ou encore Paypal). Comptez un délai de remboursement de 15 jours.

8. MOYENS DE PAIEMENT

Vous pouvez effectuer vos transactions via nos moyens de paiement 100% sécurisés:

– Bancontact
– PayPal
– Belfius Direct Net
– Paiement KBC/CBC
– Carte de crédit

LIVRAISON À DOMICILE

Belgique, France, Luxembourg et le Pays-bas

PAIEMENT EN LIGNE

Plusieurs méthodes de paiement disponible

SERVICE CLIENTÈLE

Nous sommes à votre écoute par WhatsApp ou téléphone

100% SÉCURISÉ

Sécurité SSL et Paiement via la plateforme Mollie

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Vous avez 30 jours pour vous décidez et pour renvoyer

Shopping cart
Sign in

No account yet?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site Web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Shop
0 Wishlist
0 items Cart
My account